Conférence sur le stockage d’énergie

La conférence sur le stockage d’énergie qui s’est déroulée le 27 août 2020 a réussit à mobiliser plus de 80 personnes. Après une présentation succincte de M. Gygès sur le rôle majeure que doit jouer le stockage pour atteindre les objectifs de la transition énergétique,  les technologies et les perspectives de déploiement pour le réseau comme pour les particuliers ont été présentées. 

Synergie remercie les différents intervenants pour la qualité des présentations et des échanges, notamment : Akuo Energy, Enercal Energies Nouvelles, Total Quadran, Enercal, Cagou Energie et Pacific Héol. 

Cette conférence n’aurait également pas pu être une réussite sans l’accompagnement technique de la Province Sud pour la mise à disposition de l’auditorium du centre administratif.

Partager:

Plus de news

Offre d’emploi – manager adjoint

Synergie recherche une personne avec une formation en communication pour le poste manager adjoint. Il s’agit d’un contrat à durée déterminée pour une période de

Le partenariat avec l’ACE valorisé

L’Agence Calédonienne de l’Energie est la structure gouvernementale en charge de mettre en oeuvre le Schéma pour la Transition Énergétique de la Nouvelle-Calédonie. L’ACE est